Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann au Japon
20 septembre 2006

Je me lance

Salut a tous,
Bon, ca y est, c'est décidé, je me lance dans l'aventure.
Je me présente Yoann. je viens de Bretagne et après avoir découvert pour la première fois le Japon en 2003 et confirmé en 2004, me revoilà parti pour un long séjour de deux ans à Yokohama.
J'y suis déjà depuis quelques 5 mois et tout se passe bien. Donc après avoir posées les bases d'un séjour sain, je peux sans problème essayer de vous en donner les principales péripéties à partir de maintenant.
En vous espérant, bonne lecture....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis la première à mettre un commentaire!!! (on gagne quelquechose??? :-)<br /> Contente que tu rejoignes la communauté des bloggeurs et je suis certaine que ton blog sera intéressant et vivant...je l'ai déjà rentré dans mon répertoire Bloglines :-)<br /> A bientôt de te lire!!!!
Yoann au Japon
Publicité
Publicité