Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann au Japon
20 septembre 2006

Pour résumer....

Bon alors pour faire simple...
Je vais essayer de vous raconter mes cinq premiers mois. Ca se fera certainement pas uniquement dans ce premier post (cf la location de l'appartement, les soirees à Shibuya...).
Mais disons que ce soir, je me sens juste l'envie de vous donner les grandes lignes de ces cinq derniers mois.

    Avril - Séjour à la résidence de Nippon Koei
    Golden week (première semaine de Mai) - Emménagement dans notre nouvel appart
    Mai - Achat des meubles et autres trucs indispensables à la vie en communauté
    Juin - Début des festivités et... retour en France
    Juillet - Thomas arrive au Japon...
    Aout - Thomas est toujours la.... et mes cernes mesurent maintenant 3 cm record (non homologué)
    Septembre - Thomas est parti, je respire... je déconne, Thomas.

Bon, pour plus d'explication , suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoann au Japon
Publicité
Publicité